Forum de la guilde ONISUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE ONISUN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BON stop me say pour info lisé ceci

Aller en bas 
AuteurMessage
tiffaniz
Toxicomanoforum
Toxicomanoforum
tiffaniz


Messages : 213
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Lvl : 92
Localisation : derrier toi mon loulou ^^

BON stop me say pour info lisé ceci Empty
MessageSujet: BON stop me say pour info lisé ceci   BON stop me say pour info lisé ceci Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:42

Bonjours a tous,

Comme bcp on pu le constater beaucoup d'onisun manque a l'appelle, le 1er que l'on remarque est bien évidemment Bebenou, pour info je ne vie pas avec donc je ne sais absolument pas ou il es passé ni ce qu'il fait ou compte faire.

Je suis comme vous tous a me posé ces questions, ou ai bébé, que devient oni, dois je déguildé...?

faite comme bon vous semble, j'espere que bébé n'as aucun soucis irl et qu'il va re c'est tout, que ce soit ig, skype ou autre aucune nouvelle donc je suis au meme niveau que vous niveau info.

Concernant mon cas je doute que cela interresse bcp de gens mais je le dit quand meme pour ceux qui me l'ont demandé, j'attend de voir si bébénou revient et si éventuellement onisun peu etre sauvé, si bébénou ne re pas je ne vois pas l'utilité comme bcp d'ailleur de resté guildé dans une guilde morte sans gm ni membres actif -_-'

Voila
bon jeu a tous tiffa
Revenir en haut Aller en bas
 
BON stop me say pour info lisé ceci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ NON ACCEPTE ] JE DEMANDE VOUS REJOINDRE (gentillement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ONISUN :: [ LA VIE EN MADRIGAL ] :: EVENEMENT-
Sauter vers: