Forum de la guilde ONISUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE ONISUN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ NON ACCEPTE ] JE DEMANDE VOUS REJOINDRE (gentillement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ NON ACCEPTE ]  JE DEMANDE VOUS REJOINDRE (gentillement) Empty
MessageSujet: [ NON ACCEPTE ] JE DEMANDE VOUS REJOINDRE (gentillement)   [ NON ACCEPTE ]  JE DEMANDE VOUS REJOINDRE (gentillement) Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:27

SALUT A TT LE MONDE
CHUI UN MOINE LVL 72 BIENTOT 73, BIEN STUFFé, Jé UN POING G +9, BOUBOU ANCIEN +5 Bien pércé et eveillé ^^
BON JE SAIS BIEN QUE LE PLUS BAS LVL DEMANDER C'EST 80, MAIS SI VOUS POUVEZ ACCéPTé MA DEMANDE S'IL VOUS PLAI ET M'ACCéPTé ENTRE VOUS
MERCI D'AVANCE^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Bebenou
Admin
Admin
Bebenou


Messages : 133
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Lvl : M-92
Localisation : loin d'ici ^^

[ NON ACCEPTE ]  JE DEMANDE VOUS REJOINDRE (gentillement) Empty
MessageSujet: Re: [ NON ACCEPTE ] JE DEMANDE VOUS REJOINDRE (gentillement)   [ NON ACCEPTE ]  JE DEMANDE VOUS REJOINDRE (gentillement) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:19

Mhhhhh

Bienvenue a toi Youno !

Excuse les réponses un peu déplacés de mes membres nous allons reprendre ensemble du début...

J'aimerais que tu recommence t'a présentation avec quelques details comme (ton age, ton prenom, ton ancienne guilde, pk l'avoir quitter?, qu'est ce qui te motive?, pk vouloir venir chez nous?...)

je te conseillerais égualement de lire les autres postulations afin de prendres des idées pour la tienne.

bonne chance pour ta candidature!

cordialment
[Bebenou]
Revenir en haut Aller en bas
Youno
Invité




[ NON ACCEPTE ]  JE DEMANDE VOUS REJOINDRE (gentillement) Empty
MessageSujet: DSL pour le retard ^^   [ NON ACCEPTE ]  JE DEMANDE VOUS REJOINDRE (gentillement) Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:14

SLT TT LE MONDE ^^
*Je m'apel "Ryan"
*J'ai 18 ans
*Chui en bacalauria "mécanique/éléctrique"
*En jeux: "Youno" un moine LVL 72
"Onee" un acolyte LVL 52
*Je veux bien vous rejoindre "Youno"
*J'été dans plusieurs guilde "Cursed"__"REAL"__"Conqueste"__mais j'aime que "Onisun"
*Jé quitter ma guilde pour un simple raison "vous rejoindre" et ça ne veux pas dire, que je vé vous quitter pour une autre guilde, comme jé fé avec ma dérniére guilde "Conqueste" car mon but c'est étre avec vous "Onisun"
*Je veux bien que vous m'aider un peux a exp pour atteindre le lvl 75 et porté mon illustre
*Chui fidéle tkt
*J'aime les GVG et les Réunions
*A chaque foi que je affronte une guilde tt les mombres seront mes amis "comme mes fréres"
*J'aime bien vous rejoindre, et j'insiste aussi, car c'est interresant pour moi ^^
*Je souhaite que vous accépté ma demande
*Je vous remerci d'avance mes cher amis
a++
Revenir en haut Aller en bas
Bebenou
Admin
Admin
Bebenou


Messages : 133
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Lvl : M-92
Localisation : loin d'ici ^^

[ NON ACCEPTE ]  JE DEMANDE VOUS REJOINDRE (gentillement) Empty
MessageSujet: Re: [ NON ACCEPTE ] JE DEMANDE VOUS REJOINDRE (gentillement)   [ NON ACCEPTE ]  JE DEMANDE VOUS REJOINDRE (gentillement) Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:27

Salut,

Nous allons soumettre ta candidature a un sondage aupres de nos membres et te donner une réponse d'ici quelques jours ..;

Cordialement
[Bebenou]
Revenir en haut Aller en bas
Youno
Invité




[ NON ACCEPTE ]  JE DEMANDE VOUS REJOINDRE (gentillement) Empty
MessageSujet: Re: [ NON ACCEPTE ] JE DEMANDE VOUS REJOINDRE (gentillement)   [ NON ACCEPTE ]  JE DEMANDE VOUS REJOINDRE (gentillement) Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:36

Ok merci beaucoup, je sais bien que chui faible, et vous faite le plus possible pour moi^^
cé pour cela, je vous remerci 1000 fois^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Bebenou
Admin
Admin
Bebenou


Messages : 133
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Lvl : M-92
Localisation : loin d'ici ^^

[ NON ACCEPTE ]  JE DEMANDE VOUS REJOINDRE (gentillement) Empty
MessageSujet: Re: [ NON ACCEPTE ] JE DEMANDE VOUS REJOINDRE (gentillement)   [ NON ACCEPTE ]  JE DEMANDE VOUS REJOINDRE (gentillement) Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:38

Bonjour,

Suite au sondage auprès des membres de la guilde, la majorité a voter non et t'a candidature n'a pas était retenu. Nous te souhaitons tout de meme bonne chance pour la suite...

cordialement
[Bebenou]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ NON ACCEPTE ]  JE DEMANDE VOUS REJOINDRE (gentillement) Empty
MessageSujet: Re: [ NON ACCEPTE ] JE DEMANDE VOUS REJOINDRE (gentillement)   [ NON ACCEPTE ]  JE DEMANDE VOUS REJOINDRE (gentillement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ NON ACCEPTE ] JE DEMANDE VOUS REJOINDRE (gentillement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ONISUN :: [ GENERAL ] :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: