Forum de la guilde ONISUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE ONISUN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bebenou---------->présentation

Aller en bas 
+2
tiffaniz
Bebenou
6 participants
AuteurMessage
Bebenou
Admin
Admin
Bebenou


Messages : 133
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Lvl : M-92
Localisation : loin d'ici ^^

Bebenou---------->présentation Empty
MessageSujet: Bebenou---------->présentation   Bebenou---------->présentation Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:23

Salut le monde !

je vais me présenter de façon classique pour pas choquer les ames sencibles Embarassed

irl :

Prenom : Benjamin
Age: 21ans

je mesure 1M85, je pese 75kg. Brun aux yeux marons, cheveux court, j'aime l'informatique et le jeux video (sa fait partie de mon metier entre autre), je suis en couple [irl toujours] avec "Xxsakurachanxx " qui à elle aussi 21ans (bientot) et nous jouons donc tous les 2 à flyff depuis plus de 2ans (3ans + pour moi).
Je suis fan de manga, anime, fantastique ! ( pour résumer) et c'est ce qui a dirigé mon choix vers flyff quand je chercher un jeu en ligne ou passer mon temp libre Very Happy

Ig :

Pseudo : bebenou ( c'est ma cherie qui m'appelle comme sa alors on ce moque pas !)
lvl : 77- Master ( en pleine evolution)
classe : chevalier
Spécialité : AOE MASSIF Exclamation

J'ai tout dabord essayé toutes les classes au lvl 90 sur serveur privé et je me suis vite porté sur le chevalier! J'ai bien enttendu toutes sorte de reroll mais je suis plus pour le principe de n'avoir qu'un personnage parfait avant de faire 500 rerolls.
J'en suis à mon 3eme chevalier car 3 eme serveur! je prend toujours autant de plaisirs a jouer cette classe et je compte bien pousser celui-ci au maximum.

Ce que j'aime:

Ma cherie,Le cannioning, Mes chat, Le nutella, Le café, Le Snowboard, La fiesta, Les filles en général, ma tite Tiffaniz, mon chevalier, ma famille, Mon pc, toi qui me lis, les gens qui me soutiennent...breff tout plein de truks enfet Wink

ce que je n'aime pas:

Les gens qui joue en ligne mais sont completement insociable, les mal poli (surtout quand c'est pas des enfants Exclamation ), les gens qui veulent gagner à tout prix (quitte a profiter des magouilles des autres), Le manque d'éducation, les joueurs qui parle à ma copine comme si elle était leur amie alors qu'elle peut pas les voirs, Les coiffures (g) dans flyff, le skill main de pierre, Les gens qui prennent pas soin d'eux, le bruit de mon pc apres 3 jours de marche non-stop, Les drogues, Ma voisines d'en face, Le chat de la voisine qui troue mes poubelles Evil or Very Mad ...breff tout plein de truks enfet Wink

Voilà je souhaite la bienvenue à tout le monde sur notre forum et j'espère passer du bon temp de jeu avec vous Wink


voilà pour ma présentation Very Happy je suis resté sage incroyable ! ( t'as vu Shou lol! )
Revenir en haut Aller en bas
tiffaniz
Toxicomanoforum
Toxicomanoforum
tiffaniz


Messages : 213
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Lvl : 92
Localisation : derrier toi mon loulou ^^

Bebenou---------->présentation Empty
MessageSujet: Re: Bebenou---------->présentation   Bebenou---------->présentation Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:57

kikou touaaa didons whaouu trés soft ta présentation sa va elle n'ai pas choquante du tout o_o cheers

enfin sa me rassure je pensais la mienne longue je vois que non hihi lol!

ps: Tiffaniz aussi elle t'aimeuuuuhhhh héhé
bazouu
Revenir en haut Aller en bas
Shoupy
Habitué
Habitué
Shoupy


Messages : 132
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : Ici ^^

Bebenou---------->présentation Empty
MessageSujet: Re: Bebenou---------->présentation   Bebenou---------->présentation Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:13

MDRR pourquoi spécial dédicace pour moi, je suis sage moi oussi Surprised
suis même plus sage que toi Smile
bisouss et pas de bitises, laisse moi en faire un peu n_n
Revenir en haut Aller en bas
Bebenou
Admin
Admin
Bebenou


Messages : 133
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Lvl : M-92
Localisation : loin d'ici ^^

Bebenou---------->présentation Empty
MessageSujet: Re: Bebenou---------->présentation   Bebenou---------->présentation Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:01

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Plus sage qu'un Bebenou il n'y a pas

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupy
Habitué
Habitué
Shoupy


Messages : 132
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : Ici ^^

Bebenou---------->présentation Empty
MessageSujet: Re: Bebenou---------->présentation   Bebenou---------->présentation Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:04

huuuuum si y'a moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebenou
Admin
Admin
Bebenou


Messages : 133
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Lvl : M-92
Localisation : loin d'ici ^^

Bebenou---------->présentation Empty
MessageSujet: Re: Bebenou---------->présentation   Bebenou---------->présentation Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:27

LA BONNE BLAGUE Very Happy

Bon, va falloir que je lustre mon doloire pck il y a des coup qui vont partir MOUHAHAHAHAHA


Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shoupy
Habitué
Habitué
Shoupy


Messages : 132
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : Ici ^^

Bebenou---------->présentation Empty
MessageSujet: Re: Bebenou---------->présentation   Bebenou---------->présentation Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:28

HAAAAAAAAAAAN t'oserais me taper ? moi ? la sagesse incarnée mdrrr
euh oui bien sur que t'oserais tu la déjà fait, vilain !!! T'as même tué mon Horo ToT
Revenir en haut Aller en bas
Sebkifum
Admin
Admin
Sebkifum


Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 37
Localisation : Tout nu! sur une autre planet...

Bebenou---------->présentation Empty
MessageSujet: Re: Bebenou---------->présentation   Bebenou---------->présentation Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:02

Bebe dit moi pourquoi quand j'lis ton pseudo, j'imagine toujours voir un gros nounours ^^??
Revenir en haut Aller en bas
Bebenou
Admin
Admin
Bebenou


Messages : 133
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Lvl : M-92
Localisation : loin d'ici ^^

Bebenou---------->présentation Empty
MessageSujet: Re: Bebenou---------->présentation   Bebenou---------->présentation Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:32

MDR

tu serrais déçu chui pas gros, par contre chui tres tres calins oulàààààààààà ( demande à sakura mdr)

rahhhlala ses jeunes !

breff si vous ete sage je dévoilerais mon apparence de dieu en photo / ridicule

lol allez je file
Revenir en haut Aller en bas
Tsunatomy
Indispensable
Indispensable
Tsunatomy


Messages : 169
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Lvl : 92
Localisation : devant mon bureau

Bebenou---------->présentation Empty
MessageSujet: Re: Bebenou---------->présentation   Bebenou---------->présentation Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:45

MOUAHHAHAHHAHHHAHAH

I GOT U BABEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE il lovee ittttttttttt cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flyad/Katalistix
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2009

Bebenou---------->présentation Empty
MessageSujet: Re: Bebenou---------->présentation   Bebenou---------->présentation Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:18

salut Bebenou
tu pourais me renseignier sur le serveur priver pour que je puisse me faire une idee sur le perso qui pourait me convenir
voila si tu peux m'aidez comment l'instaler aussi
Merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Bebenou
Admin
Admin
Bebenou


Messages : 133
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Lvl : M-92
Localisation : loin d'ici ^^

Bebenou---------->présentation Empty
MessageSujet: Re: Bebenou---------->présentation   Bebenou---------->présentation Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:21

Salut Flyad !

Alors tu m'a mp en jeu et je te répondrais ici :p

Le serveur privé s'apellé FlyForFame et je ne sais pas si il fonctionne encore car sa fait dejà un bon moment que je n'y joue plus voilou ^^

essai tout de meme mais tu en trouvera facilement un car il y en a une 20 ene voilà !

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebenou---------->présentation Empty
MessageSujet: Re: Bebenou---------->présentation   Bebenou---------->présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebenou---------->présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation *-*-*-*-*-* Hanzo
» Presentation Assistant XD
» presentation de STARFIRE mdr
» Présentation Magivra... 'fin voila quoi n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ONISUN :: [ GENERAL ] :: PRESENTATION-
Sauter vers: