Forum de la guilde ONISUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE ONISUN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation *-*-*-*-*-* Hanzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hatori
Invité




Presentation *-*-*-*-*-* Hanzo Empty
MessageSujet: Presentation *-*-*-*-*-* Hanzo   Presentation *-*-*-*-*-* Hanzo Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:58

Salut les gens !!!

Moi c'est florian flo pour les intimes jai bientot 21 ans je pese 82 kilo et je mesure 1.90M je suis brun et jadore les mmorpg et petite precision je suis pas un geek je dit sa histoire que on se comprene bien chui game designer chez WOW mais je joue pas a wow parce' que sa revient vite très cher je suis conecté a certaines heure pas toujours fixe mai en ce moment je fais du 9h30 a 12h30 et 14h30 a 19h30 ou 22h30 qand ma meuf n'est pas a l'appart je suis parisiens j'habite a Chatelet je kiff One piece c'est mon manga preferer j'ai loupé aucun episode chui aux 430 je crois a peut pres .

Avatar :
(je presente que ceux de destinée)
1er Silverzun moine lv 66 aoe massif mais je joue plus sur lui jai connue tiffaniz sur celui la il y a longtemp elle n'etait que lv 45 c'est moi qui l' aidait a xp car elle stagnai au meme lv tendi que mon je upai 4 lv par jour avec tiff on est rester lontemp dans la meme gild bien pourri .

2em Hanzohatori assasin lv 66 mais avec ma vitesse de xp le lv 66 sa sera vite de lhistoire ancienne chui aoe aussi avec celui la il y a d'autre perso mais ne nous attardons pas

MOI J'aime:
ma cherie lucie,mon chien houbi et kabuki mon chat(malgrés sa debilité profonde) lol! ,je fume depuis que j'ais 17 ans mais sa aux pire on sen fiche

MOI J'aime pas:les guildes de inactifs vue que chui hyper actifs il faut que sa bouge je veux une guild qui ira loin.

je joue a flyff depuis 1 ans et demi cetait le seul truc que javais pas preciser bon pas ces tout
a et en loisir jai pa preciser que je fais du basket avec met potes donc le dimanches sa marrive de pas me co bon bas la c tout
Revenir en haut Aller en bas
tiffaniz
Toxicomanoforum
Toxicomanoforum
tiffaniz


Messages : 213
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Lvl : 92
Localisation : derrier toi mon loulou ^^

Presentation *-*-*-*-*-* Hanzo Empty
MessageSujet: Re: Presentation *-*-*-*-*-* Hanzo   Presentation *-*-*-*-*-* Hanzo Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:31

MDRRR floooo !!!

Je stagnai PAS au level 45 NAMEHO !!
Non mais c'est vrai je jouai depuis peu et c'est meme toi qui m'as appris qu'est ce qu'était l'ile Corail affraid


Sa me fait plaisir de te voir postuler chez Onisun je croise les doigt pour toi en sachant que tu as mon soutien cheers

Sinon ouai les boule pour ton perso silverzun (m'enfin n'en parlons plus..)

gros bisous flo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebenou
Admin
Admin
Bebenou


Messages : 133
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Lvl : M-92
Localisation : loin d'ici ^^

Presentation *-*-*-*-*-* Hanzo Empty
MessageSujet: Re: Presentation *-*-*-*-*-* Hanzo   Presentation *-*-*-*-*-* Hanzo Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:26

Salut et bienvenue sur notre fofo !


juste un ptit mot : Si tu vien pour postuler il te faudra poster dans la partie '' recrutement '' ou tu trouvera un post expliquatif.

Voilou bon jeu à toi et encore Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hatori
Invité




Presentation *-*-*-*-*-* Hanzo Empty
MessageSujet: Re: Presentation *-*-*-*-*-* Hanzo   Presentation *-*-*-*-*-* Hanzo Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:42

merci ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
hanzo
Habitué
Habitué
hanzo


Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
Lvl : 66
Localisation : qelque part a un endroit dans lunivers pk on dit lunivert et po lunijone dabor

Presentation *-*-*-*-*-* Hanzo Empty
MessageSujet: Re: Presentation *-*-*-*-*-* Hanzo   Presentation *-*-*-*-*-* Hanzo Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:19

hatori c moiii farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation *-*-*-*-*-* Hanzo Empty
MessageSujet: Re: Presentation *-*-*-*-*-* Hanzo   Presentation *-*-*-*-*-* Hanzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation *-*-*-*-*-* Hanzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation Assistant XD
» presentation de STARFIRE mdr
» Bebenou---------->présentation
» Présentation Magivra... 'fin voila quoi n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ONISUN :: [ GENERAL ] :: PRESENTATION-
Sauter vers: