Forum de la guilde ONISUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE ONISUN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ A LIRE AVANT DE POSTER] COMMENT POSTULER CHEZ " ONISUN " ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009

[ A LIRE AVANT DE POSTER]   COMMENT POSTULER CHEZ " ONISUN " ? Empty
MessageSujet: [ A LIRE AVANT DE POSTER] COMMENT POSTULER CHEZ " ONISUN " ?   [ A LIRE AVANT DE POSTER]   COMMENT POSTULER CHEZ " ONISUN " ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:11

Afin de favoriser le partage entre les postulant et les membres actuels, nous demanderons juste une présentation '' classique '' suite a laquelle les membres rajouterons leurs questions si il y en as ^^

donc pour la présentation:

[ écrivez le pseudo de votre personnage postulant en titre de topic !]

IG: (décrire son personnage, ancienne guilde, les raisons de changement, décrire vos rerolls si vous en avez, vos objectifs, vos connaissances du jeu, ce qui vous pousse a postuler chez nous...)

IRL: ( vous décrire comme vous le sentez, age (obligatoire), et nous faire part un peu de votre etat d'esprit.)

Onisun recrute des personnes et non de simple personnages dans un jeu, le rapport Humain que nous aurons avec vous serra plus important que votre connaissance du jeu!

celà dit en raison d'un lvl moyens plutot élevé dans la guilde nous ne recruterons pas les joueurs inferieur au lvl 70.

[suite à votre candidature nous prendrons quelques jours pour voter en partie interne avec les membres et donner un verdict positif ou négatif...a savoir que plus la description serra précise et plus vos chance seront augmenté]

bonne chance à vous et peut être a bientot chez nous !

Bebenou
Revenir en haut Aller en bas
https://onisun.forumactif.com
axelfff
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 25
Localisation : millau

[ A LIRE AVANT DE POSTER]   COMMENT POSTULER CHEZ " ONISUN " ? Empty
MessageSujet: Re: [ A LIRE AVANT DE POSTER] COMMENT POSTULER CHEZ " ONISUN " ?   [ A LIRE AVANT DE POSTER]   COMMENT POSTULER CHEZ " ONISUN " ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:55

bonjour mon perso il est lvl 40 majicien jaimerai bien rentrer dan la guilde on isun je sai kil ya 30 lvl decart pour rentrer dan la guilde mai silvou plai jxp vite








MOUSTIIK
Revenir en haut Aller en bas
Bebenou
Admin
Admin
Bebenou


Messages : 133
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Lvl : M-92
Localisation : loin d'ici ^^

[ A LIRE AVANT DE POSTER]   COMMENT POSTULER CHEZ " ONISUN " ? Empty
MessageSujet: Re: [ A LIRE AVANT DE POSTER] COMMENT POSTULER CHEZ " ONISUN " ?   [ A LIRE AVANT DE POSTER]   COMMENT POSTULER CHEZ " ONISUN " ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:00

Bonsoir,

J'ai le regret de t'annoncer que tu n'a pas posté au bon endroit et que ton lvl est bien trop bas ce qui ferais un trop gros écart entre toi et les autres membres!

Je ne veut pas te recruter au risque de te laisser seul dans ton coin pck tu n'a pas le lvl pour partager avec d'autre membres.

Tu as l'air gentil et motivé, je pense donc que tu trouvera une guilde assez facilement.

bonne chance pour la suite

cordialement
Bebenou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ A LIRE AVANT DE POSTER]   COMMENT POSTULER CHEZ " ONISUN " ? Empty
MessageSujet: Re: [ A LIRE AVANT DE POSTER] COMMENT POSTULER CHEZ " ONISUN " ?   [ A LIRE AVANT DE POSTER]   COMMENT POSTULER CHEZ " ONISUN " ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A LIRE AVANT DE POSTER] COMMENT POSTULER CHEZ " ONISUN " ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ACCEPTE ] Recrutement Guilde Onisun
» Les langues de chez nous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ONISUN :: [ GENERAL ] :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: