Forum de la guilde ONISUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE ONISUN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 saloc un élem un peu fou d'aurore

Aller en bas 
AuteurMessage
saloc
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2011

saloc un élem un peu fou d'aurore Empty
MessageSujet: saloc un élem un peu fou d'aurore   saloc un élem un peu fou d'aurore Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:44

Bon ben je me présente salocdraco élementaliste Héros d'Aurore ainsi que maitre de guilde division de tueur de craquotte (punching-ball surtout, le chain de GM à l'arène étant devenu un sport national)

Comme toute élem ma spécialité est le contrôle des éléments et ils sont très pratiques
- le feu pour se réchauffer (à azria c'est pas mal mais ne vaut pas les bras de son aimée )
- la foudre pas mal pour les coiffures "j'ai mis les doigt dans la prise de courant" .
- l'eau pour refroidir les ardeurs de certain (les glaçons pour le whisky aussi).
- la terre pour retourner mon potager en un rien de temps.
- Pour le reste il y a surtout cyclone (cette petite brise d'air amicale )
Pour varier des sortilège et autre maléfice, j'aime donner de temps en temps des coups de bâton sur les monstres ou les joueurs, pas le temps de faire la différence. Coté xp, je suis adeptes du nettoyage par le vide (ou je prends jamais plus que ce que la map peut me donner). Je m'arrêtes jamais au grand désespoir des fs qui xp avec moi

Sinon coté IRL, je m'appelle Nicolas et je suis Administrateur réseau et système et analyste programmeur. Âgé de 22 ans, j'aime faire la fête et m'amuser sans prise de tête. Bien qu'il m'arrive d'être sérieux de temps en temps (certain de ma guilde diront pas possible mais chut )

EDIT: forum de ma guilde: http://divisiontc.net
Revenir en haut Aller en bas
 
saloc un élem un peu fou d'aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ONISUN :: [ GENERAL ] :: PRESENTATION-
Sauter vers: