Forum de la guilde ONISUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE ONISUN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fyzz le petit assassin en bois cartonné :)

Aller en bas 
+3
Nekooo =3
hanzo
Fyzz
7 participants
AuteurMessage
Fyzz
S'incruste
S'incruste



Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010

Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Empty
MessageSujet: Fyzz le petit assassin en bois cartonné :)   Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:53

Je suis honoré de me présenter à vous, je suis ravi d'être ici.

Laissez moi donc vous compter mon histoire qui est devenu aussi celle de ma guilde.

Laissez moi vous emmener dans mon monde, rempli d'humanité de partage et de joies, laissez moi vous offrir les réelles qualités d'un jeu, sans pour autant perdre de vue vos envies. Si vous êtes prêts, moi qui rêve depuis longtemps de me présenter à vous, voyez qui je suis. Au moins après vous pourrez juger, ou pas.

Je m'appelle Fyzz, leader de cette assemblées de crapules au personnalités différentes, riches et variées, co leader de la guilde OlympusSanctuary.

Sans elles nulle doute que l'énergie à trouver pour parvenir à la création de cette famille, n'aurait pas pu se trouver.

Cette famille existait avant, elle était riche, belle, diversifiée, assoiffée d'aventure et d'exploits. A quelques détails prêts celle ci sera dans une continuité certaine, celle du temps ou l'on savait manier le fun avec toutes les armes, celle ou le partage, l'union, l'accord et la bonne entente ferait qu'aucun soucis, ennui ou même problème surgisse quelque soit le level et l'objectif.

Le personnage Fyzz pense comme le leader que vous avez peut être connu il y a de cela 3/4 mois : un leader débarrassé du poids de sa réputation, de son M, de sa pression quotidienne.

La page a été excessivement difficile à tourner pour l'homme qui joue derrière le pc. Mais elle est tournée.

Sinon, je ne vois pas trop quoi mettre comme informations personnelles ici, peut être voudriez vous me demander ce que vous vouez savoir, ou pas.

Dans tout les cas, bravo pour votre forum et l'esprit de vos deux leaders que j'ai toujours estimé, depuis une bonne année, tellement leur simplicité dégagée est grande.

Bonne continuation dans tout les cas, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
hanzo
Habitué
Habitué
hanzo


Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
Lvl : 66
Localisation : qelque part a un endroit dans lunivers pk on dit lunivert et po lunijone dabor

Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Empty
MessageSujet: Re: Fyzz le petit assassin en bois cartonné :)   Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:03

euh daccord tres interessant mais sa ne nous avances pas
Revenir en haut Aller en bas
Nekooo =3
Grand bavard
Grand bavard
Nekooo =3


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Lvl : 86
Localisation : France

Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Empty
MessageSujet: Re: Fyzz le petit assassin en bois cartonné :)   Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:07

Effectivement ta présentation rocambolesque est certes très belle mais manque cruellement de détails.
Le but de la presentation est de donner quelques infos sur toi (genre age prénom état d'esprit) et sur ton où tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Fyzz
S'incruste
S'incruste



Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010

Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Empty
MessageSujet: Re: Fyzz le petit assassin en bois cartonné :)   Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:16

Ouch, merci pour l'accueil ^^'

Prénom : Vince

Age : 29a

Guilde : Co Gm D'OlympusSanctuary

Persos : Styx lvl 91M et Fyzz lvl 119 à cette heure.

Centres d'intérets : Animaux, Déconnade, Informatique, Cinema, Jeux Vidéos.

Voilà, beaucoup plus administratif, maintenant si vous voulez ma pièce d'identité, je repasserais ^^'

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tiffaniz
Toxicomanoforum
Toxicomanoforum
tiffaniz


Messages : 213
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Lvl : 92
Localisation : derrier toi mon loulou ^^

Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Empty
MessageSujet: Re: Fyzz le petit assassin en bois cartonné :)   Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:04

lool
mon pauvre qu'elle acceuil o_o

Moi j'adore ta présentation elle es sympa sa change je trouve :p


voila NA

D'ailleur je pensais aller me présenter aussi sur le tiens ^^
Contente de te voir sur notre fofo Fyzz

bisous

Tiffaniz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fyzz
S'incruste
S'incruste



Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010

Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Empty
MessageSujet: Re: Fyzz le petit assassin en bois cartonné :)   Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:14

Merci Tiff cheers

Évidemment tu est la bienvenue chez moi aussi, puisque l'on commence a se connaitre un ti peu plus lol!

Bizz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekooo =3
Grand bavard
Grand bavard
Nekooo =3


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Lvl : 86
Localisation : France

Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Empty
MessageSujet: Re: Fyzz le petit assassin en bois cartonné :)   Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:43

Loin moi l'idée de paraitre aggressif dans ma réponse! Si tel a été le cas je m'en excuse platement.
Pour revenir dans un language moins encombrant : dsl ^^
tu est le bienvenu sur le forum. J'ai deja croisé styx a plusieur reprises et tu avais l'air plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupy
Habitué
Habitué
Shoupy


Messages : 132
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : Ici ^^

Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Empty
MessageSujet: Re: Fyzz le petit assassin en bois cartonné :)   Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:52

o_O j'avoue l'acceuil m'a fait peur XD

Vivi Tiffa viens sur le fofo de Olympus, jl'adore moua il est trop stylé Smile
Et sui d'accord avc toi, c'est une super présentation, qui change un peu et met de l'originalité :p
Shoupy divague ><
Bienvenue à toi sur leur magnifique fofo ou j'ai également élue domicle XD, euh oui suis SGF ToT
Bisouuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Bebenou
Admin
Admin
Bebenou


Messages : 133
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Lvl : M-92
Localisation : loin d'ici ^^

Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Empty
MessageSujet: Re: Fyzz le petit assassin en bois cartonné :)   Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:07

Oh les gars vous avez pas manger ou bien ?

c'est quoi cet accueil en mousse là affraid affraid affraid (JE REVE QUOI ) affraid affraid affraid

BIENVENUE MON PTIT FIZZ

je suis content de te voir chez nous Very Happy

dsl pour l'accueil de ses jeunes loups mais sa va chauffer pour leurs fesses si il me refont sa NAMEHO ! et gg pour ton lvl Shocked tu monte vite toi !!!!...

a bientot mon petit cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsunatomy
Indispensable
Indispensable
Tsunatomy


Messages : 169
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Lvl : 92
Localisation : devant mon bureau

Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Empty
MessageSujet: Re: Fyzz le petit assassin en bois cartonné :)   Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:50

BIENVENUUEEEE MONSIEUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR FIIIZZZZZZZZZ styyxx et autre Razz

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

NAMEHO hanzzooo tu vas prendre une baffeeeeee n'agresse pas le gentil monsieur comme ça XD

Ps: en fait j'avais deja lus sa presentation mais je prefferais attendre car effectivement j'avais pas tres bien compris la presentation hihhihiihihi geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Fyzz
S'incruste
S'incruste



Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010

Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Empty
MessageSujet: Re: Fyzz le petit assassin en bois cartonné :)   Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:42

Mdr les gens vous m'avez plié lol!

Merci pour votre bel accueil Smile

Et merci pour les compliments portés a notre (mon) foruum, il est l'eouvre de tout une équipe.

Je ne le comparerais pas au votre, car il est couleur chocolat (j'adore le chocolat Very Happy ... les boites de noel sont pas finies d'ailleurs Suspect )

Merci en tout cas ^^

Et Bizz

Ps : Bb il me tarde d'aller météo, d'ou ces ups, j'ai jamais fait scratch Gg pour ton M rouge, vole vers le H maintenant bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bebenou
Admin
Admin
Bebenou


Messages : 133
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Lvl : M-92
Localisation : loin d'ici ^^

Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Empty
MessageSujet: Re: Fyzz le petit assassin en bois cartonné :)   Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:58

Voui j'essai d'avncer a rythme régulier pour mes lvl ^^

Bonne chance pour meteo :p

Moi j'ai décidé de restat 1v1 une fois H pour aller le farmer aussi bounce

je suis en train de monter mon stuff 1v1 dejà et sa devrais le faire

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Empty
MessageSujet: Re: Fyzz le petit assassin en bois cartonné :)   Fyzz le petit assassin en bois cartonné :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fyzz le petit assassin en bois cartonné :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horosshi L'Assassin ...
» le petit assasin en mousse =D
» Louffy le petit Jester fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ONISUN :: [ GENERAL ] :: PRESENTATION-
Sauter vers: