Forum de la guilde ONISUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE ONISUN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakurachan
Est incrusté
Est incrusté
Sakurachan


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Lvl : 108
Localisation : telement pomer.. je passe..

hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum Empty
MessageSujet: hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum   hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:11

Kikoo tout le monde alors moi je suis sakura mais m'appeller pas xxsaku ou sakuchan, saku me suffit largement je sais les xx font pas jolie mais je m'en fou un peu tant que sa me va ben sa va Cool

Sinon j'ai une prétresse lvl 108 à 95% lol!
Une moinette lvl 79 1VS1

J'ai 20 ans je vis dans l'ariège (09) vous connaisez pas ? c'est normale Rolling Eyes
Je vis avec Bebenou et nos deux petits chats de vrai petits démon.
Sinon je suis pas une acro au jeu si je suis la c'est que j'ai suivi bebe et si je suis pas la souvent c'est que je préfère me regardais des mangas. Pour sa parcontre je suis une acro de manga il m'arrive de regarder un coffret de manga deux fois d'affiler (tsuna me comprend Wink ) je vais en citter qql uns: Dears, Fruits basket, Hikaru no go, Naruto (je viens de m'y mettre), Full metal alchimiste, Tsubasa réservoir chronicle, Chobits et j'en passe bien sur c'est de truc de fille.. hihi ^_^
Apart sa je me prend la tête surtout sur flyff oè surtout quand c'est des personnes qui en valent pas la peine. J'ai horreur des personnes qui se comportent comme des gamins ui sa a le dons de m'enerver passons..
Sinon j'aime la musique, les animaux, ma famille, mon cheri Embarassed hihi faire la cuisine surtout les gâteaux (pense a khana) j'aime les mix de bebe et tiffa aussi a ui et je joue aux sims aussi sa m'arrive Twisted Evil .
Apart sa bebe et moi venons de Aurore je dis pas mes perso Rolling Eyes on vient de Sweetrevenge puis kaya (rien a dire) et eiden (rien a dire non plus) silent sinon bebe est un très bon meneur qui fais beaucoup pour la guilde. Au fait Sakura sa me plait parce que c'est Japonais et que j'adore ce prénom Sakura? sa veut dire fleur de cerisier hummm j'adore les cerises en plus hihi .
Sinon voila j'ai fini gros bazouxx...
Revenir en haut Aller en bas
tiffaniz
Toxicomanoforum
Toxicomanoforum
tiffaniz


Messages : 213
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Lvl : 92
Localisation : derrier toi mon loulou ^^

hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum Empty
MessageSujet: Re: hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum   hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:15

hannn moi ce que je préfere c'est quand on fesait duo au roi avec bebe et que vous 2 vous vous cherchier MDRRRR Very Happy Very Happy Very Happy trooop marrant lol!
( pis saku ta raison hein bebe il ai piplette c'est un truc de fouuuu) lol
Revenir en haut Aller en bas
Bebenou
Admin
Admin
Bebenou


Messages : 133
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Lvl : M-92
Localisation : loin d'ici ^^

hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum Empty
MessageSujet: Re: hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum   hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:17

Coucou mon coeur!

Jolie présentation et les manga c'est pas que pour les filles! Moi aussi j'adOre Very Happy

Sa me fait plaisirs que tu soit enfin inscrite et je suis content de jouer avec toi !

Bonne visite du forum car tu le découvre aussi...

Gros bisous mon coeur je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sakurachan
Est incrusté
Est incrusté
Sakurachan


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Lvl : 108
Localisation : telement pomer.. je passe..

hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum Empty
MessageSujet: Re: hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum   hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:24

Kikoo bebe alors je vais éssayer de remettre ce que j'avais mis car sa vient de s'effacer et commence déjà à m'enerver ui les forum c'est pas mon truc faut pas m'en parler...
Ensuite j'ai jamais dit que les mangas c'était pour les filles seulement ya na que sa interesse pas forcement les mecs Rolling Eyes hihi
Bazouxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Shoupy
Habitué
Habitué
Shoupy


Messages : 132
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : Ici ^^

hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum Empty
MessageSujet: Re: hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum   hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:26

Saku Smile
vi vi jtape dejà l'incruste sur le fofo :p
la guilde pi être...

Bisoussss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebenou
Admin
Admin
Bebenou


Messages : 133
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Lvl : M-92
Localisation : loin d'ici ^^

hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum Empty
MessageSujet: Re: hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum   hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:29

Je l'espere Shou, pck il faut que je te surveille mdr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sebkifum
Admin
Admin
Sebkifum


Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 37
Localisation : Tout nu! sur une autre planet...

hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum Empty
MessageSujet: Re: hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum   hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:00

Yeah c'est clair vive les manga, les les pur manga les vostfr ^^ pas la daube coupé et sencuré VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum Empty
MessageSujet: Re: hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum   hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey c'est moi Sakura!! Sakura de Naruto? hum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ONISUN :: [ GENERAL ] :: PRESENTATION-
Sauter vers: